Schéma de l'AspiratriceAspiratrice de Normandie AspirationsAspiratrice de Normandie AspirationsAspiratrice de Normandie AspirationsAspiratrice de Normandie Aspirations
L’Aspiratrice.

L’aspiratrice est installée sur un camion de type « Tridem ». Cette conception de porteur, équipé de 3 essieux à l’arrière dont le dernier est directeur, offre une plus grande souplesse de maniabilité dans les manœuvres par rapport aux porteurs classiques type 6 x 4 ou 8 x 4 avec, en plus un PTAC de 32 Tonnes.

Adaptée à différents types de chantiers, Aspiratrice-excavatrice est LE meilleur outil pour l’extraction, l’excavation et l’aspiration de toutes sortes de matériaux, liquides ou solides. En hauteur ou en profondeur, l’aspiratrice permet d’accéder à des zones difficiles d’accès ou encombrées, tout en limitant les risques de détérioration des réseaux existants.

Dans les zones d’intervention à risques, l’aspiratrice excavatrice offre un niveau de sécurité optimal ce qui fait d’elle un engin de chantier idéal pour tous les secteurs d’activités.

Les atouts de l’Aspiratrice

  • « Aspirateur puissant » doté d’un double ventilateur (capacité de 44 000 m³/h d’air) et d’un bras télescopique hydraulique à radiocommande.
  • Le compresseur et ses outils pneumatiques facilite la mise à nu des réseaux et découpe l’asphalte.
  • Une réserve d’eau de 1000 litres permet de nettoyer les ouvrages dégagés et maintient le chantier propre avec ou sans pression.
  • Un nettoyeur haute pression et une pompe vous garantissent un résultat propre et rapide.
  • Une benne de 10m³ pour réduire le temps d’arrêt du chantier
  • Avance Hydrostatique par télécommande